07 mai 2008

Conditions générales de ventes.

 

 

 

 

Les créations bijoux, colliers, bagues… sont disponibles à l’atelier-boutique Corpus Delicti. Les réalisations présentées sur ce blog ne sont plus forcément disponibles à la vente, elles sont un exemple de la production Corpus Delicti (nous contacter si une pièce vous intéresse). Les parures et bijoux personnalisés peuvent être réalisés sur commande

Les FERS à MARQUER ne sont fabriqués que sur commande.
Adresse postale et E-mail, voir la rubrique "CONTACT"

COMMANDES.

Afin d’éviter les sollicitations fantaisistes et de retarder les commandes en cours de réalisation. Les demandes de projet se font par e-mail doublé d’un courrier postal (copie de votre Email), accompagné d’un chèque bancaire ou postal de 50€. Ce premier versement n'est pas un acompte il représente les frais de recherche et premier projet et est déduit du montant final. Il est dû si le projet n’aboutit pas du fait du commanditaire.

RECHERCHE ET PREMIER PROJET.
- Nous faire parvenir par courrier, e-mail et postal (voir ci-dessus), un descriptif de votre projet.
- Nous reprenons contact avec vous pour en estimer la faisabilité et le cerner correctement.
- L’esquisse d’un premier projet vous est soumis accompagné d’un devis par courrier postal ou e-mail.

REALISATION TECHNIQUE :
- Le projet est réalisé suivant la dernière esquisse validée.
- Le délai de fabrication varie suivant la complexité et la nature du travail.

LIVRAISON
- Une photographie de l’objet vous est envoyée par e-mail.
- L’objet vous est envoyé par courrier suivi, Colissimo ou colis postal avec AR dés réception du solde du paiement.
- Pour les fers de marquage une notice d’utilisation est jointe à l’envoi.

MINIMUM de COMMANDE
- Il n’y a pas de minimum de commande pour les bijoux, parures et entraves.
- Le premier prix pour un fer de marquage est de 165 euros. Chaque pièce étant unique, un devis vous est soumis en fonction du fer à réaliser. Le montage en pendentif du fer, une fois utilisé, sur lacet cuir est facturé en supplément .

PAIEMENT.
- Le paiement se fait par chèque (France) à l’ordre de : MS

adressé à :
ACD_adresse

ou par virement bancaire (Nous consulter)

FRAIS de PORT
- Les envois se font Franco de port au-dessus de 150 €

FRAIS ANNEXE
- La réalisation par nos soins d’un marquage au fer (branding) à la demande du commanditaire (hors atelier) peut être subordonnée à des frais de déplacements et d’hébergement. La présence d'une ou plusieurs assistantes est également facturée en sus.

CONFIDENTIALITE
- Pour une raison de confidentialité due à ses clients, Corpus Délicti se charge du règlement de toutes les charges afférentes à son métier auprès des différentes administrations. Les prix indiqués tiennent compte de ces charges.
- Aucun fichier (électronique ou papier) n’est tenu. Vos coordonnées sont détruites dès finalisation et livraison du ou des projets.
- Tous les documents ayant servi à la réalisation des œuvres de commande à l'exclusion des esquisses d'études seront détruit. Les esquisses d'études sont numérotées, archivées, mentionnées dans le catalogue de l'artiste, et seront exclues de toute vente ou transaction autre qu'avec le commanditaire.

PHOTOGRAPHIES
Les photos de ce site ne sont pas contractuelles. les réalisations d'un même nom peuvent avoir de lègéres variations de forme mais toujours dans l'esprit de l'amélioration de leur design.

Il vous est fortement déconseillé d’utiliser pour nous contacter des services de messagerie donc la confidentialité est douteuse (Gmail, Hotmail, …).

Posté par marc_sainteul à 08:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]