17 septembre 2009

Le LIVRE d'OR de Corpus Delicti.

LOVous êtes l’heureux(se) possesseur d’une pièce réalisée par l’atelier Corpus Delicti ? Faites nous partager son histoire, sa vie, après sa naissance dans nos forges !
Pour cela, envoyez nous une photographie* (jpeg, gif) et /ou vos appréciations. Ils seront postés dans cette rubrique. Il vous sera loisible d’ajouter vos commentaires et de recevoir l’avis des autres fans de Corpus Delicti.
Suivant l’esprit et la philosophie de l’atelier Corpus Delicti les photographies à caractère pornographique seront refusées. Par contre nous apprécierons une ambiance et un érotisme de bon aloi. Nos bijoux dans la vie de tous les jours seront aussi très apprécié.

* Précisez et limitez l’autorisation de parution de la photographie dans le mail aux ateliers Corpus Delicti. Votre image sera protégée par le copyright des Ateliers.

Posté par marc_sainteul à 19:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


24 septembre 2009

Doubles ambassadrices.

S_E.
.
Peut-on rêver plus étonnantes ambassadrices pour l’atelier Corpus Délicti ?
Sté. et Emma, (ou bien Emma et Sté), qui portent deux anneaux jumeaux forgés dans mon antre. Deux anneaux pour lier ces êtres miroirs.

Et puisque c’est aujourd’hui l’anniversaire de Sté et donc par la force des choses celui d’Emma. J’envoie à celles qui accompagnent mon chemin de création, et sans qui rien ne sera possible, ma profonde affection.

Posté par marc_sainteul à 13:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 janvier 2010

Premiere Dame.

IsaPorter un collier (ou un bijou) de Marc, n’est pas porter n’importe quel collier !
Vous savez Cher Maître, (Puis-je vous appeler Maître ici ?) à quel point j’aime ce que vous faites. Elégance et raffinement sont vos maîtres maux. L’odeur du cuir patiné, l’éclat froid de l’acier sur ma peau, cet acier que vous avez forgé de vos mains. J’aime à savoir que par vos parures vous êtes toujours près de moi. Comment ne pas chavirer lorsque je porte vos créations et que les regards se portent sur moi. Des regards ou je lis l’envie, l’admiration… Le respect.
Isabelle VdS

Posté par marc_sainteul à 17:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Sophia Gothique

MsoBonjour Marc
Vous avez vraiment un magnifique blog, Et j’aime bien y venir souvent même si j’habite pas très loin de votre atelier (pendant les vacances) où j’ai acheté un petit lacet un peu gothique cet été. Il faut que je me trouve quelqu’un pour m’offrir un collier plus gros ;-)
Continuez à me faire rêver et à bientôt.
Sophia D

Posté par marc_sainteul à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 janvier 2010

Lys Rouge

MyrBMerci pour la réalisation du fer et de vos conseils.
La cicatrisation est presque terminée. Cela a été plus rapide que ce que vous aviez dit. Mon marquage a été un moment très fort. Je pensais avoir plus mal que cela mais en fait, je n’ai presque rien senti. La douleur est apparue bien après mais était supportable.
J’ai bien pris soin de la marque comme vous l’avez dit et je suis vraiment contente du résultat.
Je resterais Monsieur Marc votre éternelle obligée.

Myriam B

.
.
.

Note Corpus Delicti:
Chaque peau réagit diversement au marquage. La cicatrisation rapide et propre est un bon signe. Le marquage doit être réalisé lorsque l’on est en pleine forme Pour ce qui est de la douleur, chacun(e) y est plus ou moins sensible et en ressent différemment le degré. La partie du corps choisie pour le marquage joue également un rôle.

Posté par marc_sainteul à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un Ange passe...

LAnge

.
Votre magnifique bijou a une histoire.
Il m’a été offert par mon ami lorsqu’il ma’ fait sa déclaration et qu’il voulait que j’accepte d’être sa soumise. Je ne savais pas trop que cela voulait dire et depuis j’ai bien appris ;-)
Il m’a fait découvrir votre bloc et je dois dire que j’adore. Je vous remercie pour cela. Par contre il m’a parlé de marquage je crois que c’est un peu tôt et cela me fait un peu peur.
A bientôt peut être.(Je suis moi même modèle photo)

Cœur d’Ange (Montpellier)

Posté par marc_sainteul à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 septembre 2010

Ombre et lumière

SylvUne passion à contre jour.
L’éclat lumineux des sombres désirs un collier de cuir noir, rehaussé de l’éclat lunaire de l’acier et laiteux de l’ivoire pour Sylvie.
(Photo par Raph)

Sylv02

Posté par marc_sainteul à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Au pays des Merveilles

AliceTrès impressionnant pour un créateur de retrouver ses bijoux aux côtés des Maîtres de la place Vendôme. Voilà de quoi flatter bien des ego

" Tout ce qui sort de votre esprit et de votre atelier est merveilleux. Votre bague Ô est de si belle facture qu'elle épouse avec grâce les grands noms de la joaillerie ".
Et bientôt, j'arborerai avec fierté quelques autres de vos créations.

Une bague d’Ô si joliment portée et mise en valeur par la rayonnante Alice.

Posté par marc_sainteul à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]