Expression extrême le branding n’est pas simplement une marque apposée, un produit de décoration, il est l’aboutissement d’une longue et profonde réflexion. C’est une implication totale physique et psychique où la douleur et la prise de risque inhérent à cette pratique ne doivent pas être pris à la légère.
Il existe autour du marquage une sphère émotionnelle trés particuliere réservée aux initiés. Et en témoignage de cette émotion je ne peux résister à vous confier (avec son accord) le texte envoyé par Françoise et qui résume à lui seul ce que je vous souhaite dans votre expérience de feu.

« Bonsoir Marc
Nous avons vécu ce marquage tous les deux , sans autre cérémonie que notre émotion partagée , immense , intense , profonde .
Que ce moment fut extraordinaire et émouvant...
La préparation tant matérielle que physique et surtout psychologique d Alain fut assez longue pour obtenir une tension idéale maximum accompagnée de ce stress bienfaiteur et obligatoire dans le don de soi lors de cette épreuve.
Ma préparation psychologique fut, pour moi, une source d'étonnement quant à mon pouvoir et ma puissance.
Ne jamais oublier qu’un marquage, pratiqué par la ou le Dom, demande une force mentale et émotionnelle sans faille car l épreuve ne peut pas laisser indemne...
Le marquage fut bref, ma main légère, précise, aucunement hésitante, et d’une assurance "amoureuse" ...brûler la peau de l homme que j'aime, lui arracher ce cri si important mais ne pas le faire souffrir... inutilement.
Photos, soins immédiats post acte, surveillance de l état émotionnel d Alain...
Et effondrement de la super Domina... stupeur et tremblements (merci Amélie Nothomb...) larmes, larmes, larmes...
Que cette charge émotionnelle fut douce à partager...
Les bras d Alain m’ont soutenue et nos mots d amour nous ont rassurés...
La cicatrisation se passe parfaitement bien , la plaie ne nécessite plus de soins particuliers 15 jours après, la marque est belle, la couleur nacrée désirée ornera sa fesse dans quelques semaines.
Nous repensons chaque jour à cet instant magique qui n'aurait pas eu lieu sans votre concours, Marc.
Alors, après ce message, nous désirons simplement vous remercier pour ce fer, petit, beau, représentant tant pour nous.
Au fait , comment le garder et le porter en bijou maintenant ?
Si vous avez, un jour, besoin de mon témoignage, je répondrai toujours favorablement aux questions.
Très amicalement en vous espérant en grande forme d esprit, de cœur et de corps...
Françoise. »